Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WE ARE THE MUSIC. From the deepest of our souls to the top of the sky, we can feel it. WE ARE THE MUSIC.
14 mai 2011

Up and down

 

 

Parce que c'est samedi, et parce que c'est le moment d'en profiter, deux petits sons qui passent tout seul, signés Deadmau5, que je n'ai pas besoin de présenter je pense.

Some chords est issu de son album 4x4=12, et donne juste la pêche comme il faut.

Strobe vient de son album For Lack of a Better Name, paru en 2009. Il a notamment fait l'ouverture de l'ASOT 427. Parfait pour partir rêver loin, loin, loin...

 

deadmau5

Deadmau5 - Some Chords

Deadmau5 - Strobe

Publicité
Publicité
Commentaires
WE ARE THE MUSIC. From the deepest of our souls to the top of the sky, we can feel it. WE ARE THE MUSIC.
  • Tous les coups de coeurs musicaux récoltés ça et là parmi mes amis ou au gré de mes naviguations web, à consulter sans modération. Et bien sûr, toutes vos propositions sont plus que bienvenues!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité