Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WE ARE THE MUSIC. From the deepest of our souls to the top of the sky, we can feel it. WE ARE THE MUSIC.
25 août 2011

Oulalalalala...y-a-t'il encore du monde par ici? :)

Car me voilà de retour, malgré l'absence d'internet, malgré mon absence, malgré...bah, je n'ai plus d'excuses en fait...

Alors voilà pour vos petites oreilles ce que j'ai récolté dernièrement, entendus pour la première fois ou re écouté... 

Et une photo de l'artiste et illustrateur Walter Minus, juste comme ça :)

W

M83 - Midnight City

The xx - Crystalised

The Shoes - Time to Dance

SBTRKT - Hold on ft. Sampha

Ghinzu - Mine (Remix by Soldout)

Boys Noise - Let's Buy Happiness


Publicité
Publicité
Commentaires
WE ARE THE MUSIC. From the deepest of our souls to the top of the sky, we can feel it. WE ARE THE MUSIC.
  • Tous les coups de coeurs musicaux récoltés ça et là parmi mes amis ou au gré de mes naviguations web, à consulter sans modération. Et bien sûr, toutes vos propositions sont plus que bienvenues!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité